Bilan positif de notre présence dimanche 17 juin à Clermont-Ferrand à l’occasion de l’arrivée du Tour Alternatiba durant laquelle nous avons tenu un stand au nom du Crac Europe.

5000 visiteurs présents sur toute cette journée et plus de 20 bénévoles du Caac (Collectif Auvergne Anti Corrida) et Crac Europe afin de se relayer sur le stand.

De très nombreuses signatures de pétitions, de belles ventes d’articles de la boutique du Crac Europe et de nouveaux militants pour se mobiliser à nos côtés.

Une très belle, positive, encourageante et fédératrice journée qui porte l’enthousiasme marqué par une prise de conscience vers un changement des mentalités et pour un monde où la place des alternatives, de l’environnement et celle de l’animal sont liées.

Quel succès magistral !

Notre présence a été remarquée grâce à notre stand bien visible avec nos dizaines de visuels qui ont retenu l’attention des visiteurs de tout âge favorisant ainsi de très nombreux échanges.

Cette journée a été pour tous un témoignage unanime vers un vif refus des corridas en France.

Une fois de plus les clermontois veulent faire entendre leur soutien en faveur de l’abolition de la corrida et nous ont félicités pour notre mobilisation et pour nos actions dont celle, annoncée ; notre happening anti corrida qui se tiendra à Clermont-Ferrand – place de Jaude- samedi 30 juin de 14h à 17h.

Nos sincères remerciements aux membres du Tour Alternatiba et Alternatiba 63 pour nous avoir invités durant leur événement, ce qui est un signal fort et très largement entendu pour la construction d’un monde nouveau en faveur de l’humanité et des animaux.

Nous remercions également notre amie de l’association clermontoise « L’R du Vivant » pour son soutien amical et militant.

Tous unis !

Corrida abolition !

Cathy Martinez
Déléguée du Puy-de-Dôme pour le CRAC Europe

Galerie