La SPA de Tourcoing vous entraîne sur un rythme latino pour ses Portes Ouvertes de printemps.

Nous vous attendons les 21 et 22 mai de 10 h à 18 h à l’occasion de notre grand week-end d’adoption. Nos chats, chiens, lapins et rongeurs qui cherchent une famille seront présents et attendront impatiemment de pouvoir partir dans les bras de leurs adoptants.

De nombreuses animations viendront égayer ce week-end : activités pour les enfants, braderie, tombola, vente de créations artisanales et de compositions.

Nous vous invitons à vous informer sur la condition des lévriers espagnols et aurons le plaisir de recevoir l’association G.A.L.G.O.S. pour une intervention le SAMEDI à 15 h 00 sur le sort réservé au galgos et aux podencos destinés à la chasse en Espagne.A cette occasion, nous invitons les heureux propriétaires de lévriers à nous rejoindre avec leurs chiens. Ce moment de convivialité partagée donnera lieu à des échanges riches et amicaux entre amoureux de la race. Il permettra également de faire connaître ces chiens adorables que sont les lévriers et de sensibiliser à leur sauvetage.

Le samedi, nous accueillerons l’association LE SANCTUAIRE DES HERISSONS qui se tiendra à la disposition des visiteurs pour les informer sur ce sympathique animal discrètement présent dans nos jardins et sur sa protection.

Le dimanche à 15 h 00, le CRAC Europe proposera une conférence sur la tauromachie et vous informera sur les actions qu’elle mène en faveur de l’abolition de la corrida.

La présence de nos intervenants vous permettra d’être aucontact direct d’associations spécialisées qui œuvrent sur le terrain pour que cesse la barbarie et pour le respect des animaux. Ils se tiendront à votre disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions.

Pour terminer en beauté, nous accueillerons Maikel El Cubano de l’Ecole de danse Salsa Iré le dimanche à 16 h 00 pour une démonstration et une initiation à la Salsa. Venez apprendre à bouger sur les notes endiablées de la musique cubaine !

http://la-spa.fr/actualites/tourcoing/portes-ouvertes-au-rythme-latino