Militer autrement…
Cyberaction, à vos claviers !
Si vous ne pouvez partager la cyber, faites un copié/collé !

Petit rappel et explication concernant cette page/cyberaction PERMANENTE

Le 18 octobre 2015 devait avoir lieu à Fourques la présentation de cette aire de jeu très tendancieuse appelée « Happycionado », créée par Matthieu Vangelesti dans l’espoir de fabriquer les tortionnaires de demain.

Journée finalement annulée pour cause d’intempéries (eh oui, les dieux n’étaient pas favorables…)

À cette occasion s’était lancée une déclaration de manifestation ainsi que parallèlement une cyberaction pour dénoncer ce nouveau concept tout autant délirant qu’inacceptable.

Vu le succès de la cyberaction depuis sa création, le CRAC Europe, plus que jamais pour la protection de l’enfance, a décidé de la maintenir et de continuer à l’alimenter très régulièrement. En effet, la protection des enfants par rapport aux méfaits du « spectacle » de la corrida est plus que jamais d’actualité, notamment sur le plan politique.

Le sens du mot « cyber » inclut évidemment que nous continuions à nous manifester auprès de toutes les personnes, organismes et pages Facebook concernés de près ou de loin par ce jeu stupide qui, l’air de rien, n’en est pas un…

Vous trouverez au bas de cette page tous les liens et contacts pour manifester votre désaccord, avec courtoisie, toujours !

En attendant, nous veillons au grain…

Le conseil d’administration du CRAC Europe

Tous les liens et contacts :