A 13H ce mercredi 7 novembre 2012 , une vingtaine de militants « Crac Europe » et « Un Citoyen de plus » , ont pris possession des abords de l’Assemblée Nationale et ont déployé d’énormes banderoles représentant des taureaux massacrés.

Sur chaque banderole , au dessus de chaque taureau torturé et agonisant , on lisait une interpellation en direction des députés et de la République Française : ART ? CULTURE ? PATRIMOINE ? SPORT ? CONSTITUTIONNEL ? Passé l’ effet de surprise, après négociations , et devant l’évidence que nous n’étions que des défenseurs de la civilisation venus dire non à la barbarie , les forces de l’ordre ( arrivées en nombre conséquent ! ) ont finalement accepté notre présence jusqu’à 14h 30.

Mais nous reviendrons ! Nous reviendrons tant que les propositions de loi pour l’abolition des spectacles de tortures ne seront pas mises à l’ordre du jour des débats à l’Assemblée ! Tant que les députés n’auront pas fait la preuve que la démocratie est encore de mise en République Française , tant qu’ils n’entendront pas la voix de cette immense majorité de Français qui se prononce contre la corrida ! Merci à tous les militants courageux qui se sont déplacés ce jour (Marjorie, Peadar, Elisabeth, Laure, Chris, Julie S, André M et sa femme (militante invitée de dernière minute), Julie C, André S, Karina, Sandrine, Tiphaine, Delphine, Catherine, Pascale, Fernanda , France, Viviane, Sylvia).

Un big up pour le jeune Matteo 9 ans qui ne vient jamais pour faire de la figuration , Merci à tous ceux qui n’ont pu être présents mais qui nous rejoindront demain pour d’autres actions , et merci à tous les autres qui nous soutiennent et partagent notre même combat contre la barbarie ! ABOLITION !!!