Fresnes, le 13 décembre 2016

à Monsieur Jean-Pierre GARRIGUES
Président de l’association CRAC Europe

Objet : Droit de réponse suite au bulletin du 21 juillet 2016.

Monsieur le Président,

Faisant moi-même partie de l’Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux », j’ai été interpellée par un courrier de l’un de ses adhérents et tiens donc ici à mettre les choses au point.

J’ai toujours aimé et défendu les animaux et je participe aux actions de l’association Stéphane LAMART dès que je le peux.

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que j’ai également signé la pétition que Surya BONALY a remise à Nicolas SARKOZY le 26 septembre 2007, (Président de la république) pour l’abolition de la corrida et notamment pour l’interdiction aux enfants de moins de 15 ans.

Je vous confirme donc que je suis totalement opposée à la corrida que je considère comme une véritable torture imposée à des être vivants. J’estime que cette tradition devrait disparaître définitivement de notre pays. Pour ces raisons, je vous confirme mon soutien mais aussi à l’association Alliance Anti-corrida.

Toutefois, je vous demande de bien vouloir effectuer un rectificatif dans votre journal, sous forme de droit de réponse, en publiant ce courrier intégralement dans votre prochain numéro.

Recevez, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

NICOLETTA

Partage

Shares