TYPE D’ACTION :

Happening « mise en scène », banderoles, tracts.


**DRESS CODE** :

TENUE NOIRE pour tous les participant/es du happening « taureaux torturés et massacrés » et pour les porteurs des pancartes lettres !

Pour le HAPPENING : Bermuda ou short noir et torse nu pour les hommes, bermuda ou short et haut de maillot, brassière de fitness ou débardeur à bretelles raccourci pour les femmes. Cela permettra de rendre plus visible l’aspect ensanglanté des taureaux grâce à du faux sang sur la peau.


Lors de la fête de la Tarasque à Tarascon (du 22 au 25 Juin), une « novillada » (corrida avec mise à mort de jeunes taureaux par des apprentis toréros) y sera organisée. Cette fête qui n’a rien à voir avec la corrida, donne pourtant l’occasion à certains d’organiser un spectacle de torture.

Une vidéo pour en savoir plus


Cette action a pour but de sensibiliser et d’informer les nombreux touristes qui seront présents, et poursuivre nos efforts auprès du maire suite aux centaines de mails et coups de téléphone envoyés.

Sur facebook

Il faut savoir que les novilladas n’attirent pas énormément les aficionados (qui préfèrent les corridas) ; l’an passé une demie arène remplie seulement à Tarascon.


SOYONS NOMBREUX à être présents le DIMANCHE 24 JUIN à 14H00 devant l’OFFICE DE TOURISME !
PARTAGEZ ET INVITEZ VOS AMIS SVP

Partage

Shares