L’assemblée générale se réunira samedi 17 février, de 14 h 30 précises à 17 h 30 heures, à Paris 11e, à l’AGECA, 177, rue de Charonne (M° Alexandre Dumas).

Elle sera suivie d’une AGE extraordinaire, de 17 h 30 à 18 heures, même lieu, afin d’y inscrire la nouvelle adresse du CRAC Europe, validée par l’AG précédente, et faire signer les statuts par le président ou la présidente et par Luce Lapin, vice-présidente.


Chers donateurs, chers adhérents, chers militants,

L’assemblée générale annuelle du CRAC Europe est une étape capitale dans la lutte pour l’abolition de la corrida. Du fait du décès de Jean-Pierre Garrigues, elle prend cette année une dimension particulière.

Nous espérons vous compter parmi nous le 17 février prochain. Dans le cas contraire, veuillez télécharger ici une procuration si vous souhaitez que votre voix soit prise en compte.

Après le décès de Jean-Pierre Garrigues, il revient aux membres du CA restants d’organiser l’assemblée générale annuelle. Il se trouve que Jean-Pierre arrivait au bout de son mandat de trois ans et qu’il aurait fallu de toute façon élire un nouveau président pour la même durée. Didier Bonnet, président par intérim, élu en 2017 trésorier pour trois années, soumettra au conseil d’administration sa candidature à la présidence du CRAC Europe. Jean-Luc Bernard est candidat à l’élection au conseil d’administration (brigue le poste de président), ainsi que Rosy Gonzalez (pour le poste de trésorière). D’autres candidatures sont recevables d’ici à l’AG et jusqu’au jour même de l’AG.

Parmi les membres du conseil d’administration élus en 2017, Luce Lapin, vice-présidente, et Elsa Strasser, secrétaire nationale, conservent leur poste pour deux années supplémentaires.

Ordre du jour

  1. Émargement et comptage des procurations
  2. Vote pour élire un président de séance et une secrétaire de séance
  3. Présentation des activités 2017
  4. Vote pour le bilan des activités 2017
  5. Présentation du bilan financier 2017
  6. Vote pour le bilan financier 2017
  7. Présentation des candidats pour le conseil d’administration
  8. Vote pour les candidats au conseil d’administration
  9. Vote au sein du conseil d’administration pour élire le bureau
  10. Stratégie pour la suite
  11. Questions diverses

Si vous ne pouvez pas être présents, vous pouvez envoyer une procuration. Leur nombre n’est pas limité. Important : pourront voter les adhérents à jour de leur cotisation au 17 février 2018. Notez que les adhésions/réadhésions pourront être prises sur place une demi-heure avant l’ouverture de l’assemblée générale, mais il est préférable d’envoyer votre cotisation dès à présent afin de ne pas retarder le début de l’AG. Vous pouvez déléguer votre vote à une personne de votre choix présente à l’AG et à jour de cotisation (télécharger la procuration à imprimer). Par ailleurs, vous pouvez présenter votre candidature pour être membre du conseil d’administration. Merci de nous l’envoyer au plus vite.

En espérant vous y retrouver, cordialement dans la lutte,

 

Didier Bonnet
Président par intérim

 

Partage

Shares