Le FLAC66 a gagné à Céret, dans les Pyrénées Orientales , avec votre aide militante : MERCI ! MERCI !

Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé jusque là, les organisateurs de la dernière journée de « cours de corrida », annoncent qu' » Il n’y aura pas de piques ni de mort par l’épée de 6 jeunes bovins , dimanche , dans les arènes de Céret ! »

Avec le FLAC 66, pour en arriver là, vous avez contribué à des courriers répétés, des courriels et plus de 1000 messages facebook, des appels téléphoniques à la Mairie et à l’Office de Tourisme de Céret, à la distribution de 3 000 tracts dans les boîtes à lettres des Cérétans…

Le FLAC66 a expédié un courrier personnel à chaque conseiller municipal, proposé une « lettre ouverte aux Cérétans » dans la presse, rencontré des habitants opposés à la corrida, etc …

Tout cela a fait que les propriétaires des arènes et l’entreprise espagnole ont reculé. Lire cet article dans L’Indépendant.

Ces gens acceptent mal d’être obligés de changer leurs projets et veulent nous faire passer pour des affabulateurs poussés par « la haine » !

Or, leur funeste intention figure en toutes lettres sur L’Indépendant du 2 décembre 2012 !  » L’après-midi, 6 aficionados mettront à mort 6 novillos. »

Soyez encore remercié pour votre soutien.

Amicalement,

FLAC66
Front 66 des Luttes pour l’Abolition des Corridas

Partage

Shares