Merci d’envoyer de nombreux messages (courriers électroniques, téléphone, fax) afin de faire comprendre au prestataire de sévices, Philippe Cuillé, qu’il n’est pas le bienvenu (voir notre lettre ouverte) à Alès, et pour demander à Max Roustan, maire d’Alès de faire un dernier effort pour en finir enfin avec la torture tauromachique. Soyons fermes et courtois !

Philippe Cuillé, association Tracorarte,
1 Grand Rue,
30510 GENERAC :
mail délégataires : toroalescevennes@yahoo.fr

Pour demander à M. Max Roustan, maire d’Alès, l’annulation de ces deux jours de torture par an, vous pouvez téléphoner, faxer, envoyer des courriels et des courriers postaux. Merci d’utiliser les différents moyens de communication et de renouveler très régulièrement votre demande.

Téléphones :

  • Accueil : 04 66 56 11 00
  • Secrétariat du maire : 04 66 56 42 88
  • Direction Pôle temps libre : 04 66 56 42 52

Fax : 04 66 56 10 31
Mail : communication@ville-ales.net

Adresse postale :

Monsieur Max Roustan
Place de l’hôtel de ville
30115 ALÈS Cedex BP 345

Nous vous proposons d’interpeller également celui qui tire les ficelles macabres de la tauromachie à Alès, un certain François GILLES, avocat et 3ème adjoint délégué à la tauromachie. Vous pouvez lui exprimer votre position par téléphone : 04 66 52 43 22 (aux heures ouvrables car pas de répondeur) ou par courrier : francoisgilles30@orange.fr. Soyons nombreux à lui demander l’arrêt de la torture à Alès puisqu’il en est l’organisateur !

N’hésitez pas à envoyer aussi des messages au cabinet du maire en utilisant la page contact et en sélectionnant « cabinet du maire » : http://www.alescevennes.fr/portal/p…

Partage

Shares