Le CRAC Europe recherche de nouveaux délégués pour couvrir toute la France et atteindre encore plus de régions hors zone tauromachique afin de faire connaître la réalité de la corrida.

L’objectif principal est d’obtenir au plus vite l’abolition totale et définitive de la corrida.

Le.la délégué.e du CRAC Europe représente l’association dans une ville, un département, une région ou un pays étranger. Il ou elle dispose d’une autonomie d’action sur son secteur mais ces actions doivent être toujours validées par le conseil d’administration de l’association. Il est primordial de vérifier la véracité et la source de toute information avant de passer à une action.

Ces actions sont faites et partagées sur les réseaux sociaux et médiatiques au nom du CRAC Europe, en partenariat avec d’autres associations si cela se présente.

Le-la délégué.e peut se spécialiser dans une thématique ou dans un type d’action. Dans les faits, certain.es délégué.es préfèrent tenir des stands, organiser des distributions de tracts, des manifestations, des conférences, d’autres travailler en direction des élus, pour rendre plus efficace leur travail de lobbying.

De son côté le CRAC Europe lui apporte soutien et assistance matérielle dans la mesure du possible.

Vous êtes intéressé.e ?

Contactez-nous à l’adresse suivante :