Avec Chris du Sud , Jean-Marie Derouet, Angie Veg, Varda Victoria , Aurore Galfano, Fred Erique, Yohan Mathers, Vanessa Lilly , compte rendu de notre action du saut dans les arènes de Palavas.

Nous étions 6 nous y sommes rester 40 min env, nous avons été sortis par les gendarmes qui sont venus pour nous sortir a partir de la 40e minute environ. Je remercie les militants présents dans l’arène et dehors pour filmer sur le gradin, et à l’extérieur . Nous avons même pu faire des passes de torero dans l arène, les lignes dessinés a la craie ont été effacées aussi pendant qu’il les redessinaient. Le billet d’entrée a été déchiré et montré au public. Un foulard rouge a été jeté par terre. Ce qui est incroyable c’est que nous sommes restés 40 min et qu on a fait ce que l on a voulu , pour notre sortie dans le couloir par la force je dénonce cette merde de Javier Jimenez qui nous a crachés dessus, un autre torero a donné des coups de pieds.

Une vidéo va bientôt arriver, un grand grand merci aux militants présents, ils n étaient pas plus de 300 spectateurs, nous avons pu retarder la corrida de 15 min.

RIP AUX 6 taureaux martyrs que nous n’aurons pas pu sauver. Un gendarme a fait effacer la vidéo de notre sortie, nous espérons récupérer cette vidéo du couloir, on continue la lutte et basta et pour finir ceci on leur a crié votre arène est vide, c’était un silence complet .

Merci aux militants présents sans eux, rien n’aurait pu être fait.