Le CRAC et Nous : été 2014

Etant très sensibles à la cause animale et ayant été choqués de voir cette abomination passer au « patrimoine culturel », nous avons décidé de nous engager à vos côtés car il est inadmissible de cautionner une telle barbarie !!!! Étant de Lyon je n’entendais pas spécialement en parler, je pensais, naïvement, que cette « activité » s’étouffait… jusqu’à ce que mon cher pays et son merveilleux ministre déclarent ces « spectacles à dérogation » faisant partie de notre patrimoine, chose que je réfute catégoriquement, il n’existe qu’un avenir pour la corrida : l’ABOLITION pure et simple !!!!

Avec Mes Amis Suisses (Laurence, Claude et Denis) et Ardéchois (Séverine et Didier), nous avons donc décidé de nous rendre à Ales pour défendre Nos Amis sans voix…

Ce fut psychologiquement très éprouvant, nous avons été porteurs de bâches pendant le cortège, nous voulions nous impliquer.
A la fin, si près des arènes il est difficile de contenir sa peine, sa rage, sa déception, son incompréhension…
Nous avons décidé d’y retourner bien évidemment l’année prochaine avec d’autres amis encore 😉 En cultivant secrètement l’espoir d’y aller pour simplement fêter dignement l’abolition de ce cauchemar.
Dès que possible nous portons notre message, « Corrida la Honte », « No Corrida », « Brigade Anti Corrida » fièrement ? et surtout en public 😉
Ca porte ses fruits, on nous questionne, nous félicite, nous observe, … le mouvement n’est pas prêt de s’arrêter 😉

C’est pourquoi, en tant que fans du groupe Indochine, nous avons tenus à porter notre message durant les 2 concerts filmés au Stade de France ces 27 et 28 juin !!!!

Ces 2 là pour le CRAC, pour montrer que nous sommes partout 😉

Celle-ci envoyé au groupe Indochine qui publie et repartage les photos 😉

Celle-là prise par un journaliste pendant le concert et publiée sur le Parisien
Je n’ai malheureusement pas de photo du concert de samedi car il a plu toute la journée ? mais nous étions placés juste devant le guitariste Boris qui a repéré nos T-shirts BAC 😉 Il s’est avancé pour regarder, je lui ai tendu le T-Shirt pour qu’il puisse lire et là il m’a fait un signe du pouce levé approuvant notre combat 😉

Avec Nicola Sirkis en plein concert d’Indochine durant la tournée BCT

Toute la famille est d’accord 😉

Nous nous battrons jusqu’à ce que ce massacre s’arrête !!!!

Milie