Ce samedi se tenait le Paris Végan Day Aux Docks sur les quais de la Seine. Le Paris Vegan Day est un événement à visée internationale célébrant le mode de vie vegan en France. Lors de cette journée de 10 h à 19 h un village des associations avait lieu.

Avec l’aide de Delphine Simon (secrétaire et déléguée Île de France du CRAC Europe), nous avons informé et renseigné les visiteurs sur la réalité de la corrida. Nous avons pu également discuter des moments fort de la lutte, l’actualité de l’année 2013 étant riche. L’accueil envers notre combat est de plus en plus favorable. Durant la journée de nombreuse vente des produits de la boutique du CRAC Europe avec la demande de nouveaux articles.

Nous avons récolté durant ces 9 heures de salon plus de 300 signatures, dont certaines de visiteurs étrangers (canadiens et anglais). Le rang des abolitionnistes s’agrandit.

3 élus EELV nous rejoignent : M. Najdovski Christophe candidat à la mairie de Paris 2014, Mme Bonnet Delphine co-secrétaire EELV Paris et Mme Fournier Danielle d’EELV. Le journaliste et auteur de NO STEAK Aymeric Caron a signé le manifeste après sa conférence .