Aujourd’hui, notre 5e stand en Arles ; une excellente matinée et un très bon travail de notre part ;nous devons faire partie des meubles car n’avons pas eu la visite des autorités ni municipales ni nationales.

Nous étions 5 ; des anciens du stand et une amie d »Istres qui nous a rejoints ; c’est formidable, car à chaque fois, nous avons des antis qui viennent se greffer à notre  » noyau » ; nous nous sommes bien répartis les tâches : deux au stand et trois au tractage.

Le temps était beau ; en plus des Arlésiens et Camarguais, dont certains commencent à nous reconnaître, il y avait de nombreux touristes, à qui nous avons pu expliquer ce qu’est la corrida et que ce sont leurs impôts qui la financent.

Cela a été le stand le  plus fructueux en signatures ; nous commençons à avoir des discussions intéressantes, même avec ceux qui craignent qu’on s’en prenne à leurs traditions,  avec d’ex-afiocs  qui ont ouvert les yeux sur beaucoup de trucages, etc…

Raison de plus pour continuer.

Encore des refus, bien sûr : nous sommes dans une ville taurine ! mais nous semblons mieux perçus ; tant mieux puisqu’il faudra faire avec nous…  Une commerçante m’a demandé un badge  EN CACHETTE !!

Merci à tous ; ceux qui organisent, ceux qui nous permettent, ceux qui relaient les infos, ceux qui viennent : Merci pour eux.

Galerie