Nous avons été invités ce week-end au Forum ANICA, 9ème édition. De nombreuses associations y participaient. Nous avons récolté une centaine de signatures, des dons ainsi qu’une adhésion.

Beaucoup de personnes sont choquées des condamnations qui tombent en ce moment, apportant un soutien moral à Jean-Pierre Garrigues, mais ils le sont encore plus par les plaintes des militants anti corrida non encore jugées ( Rodhilan est toujours dans les esprits).

Pour l’anecdote, nous avons rencontré également une personne qui ne connaissait absolument pas la corrida et qui a découvert l’horreur de ce « spectacle » en suivant le Blog d’Anna Galore, elle est ,grâce aux informations lues sur le blog ,une anti-corrida.

Franck a pu s’exprimer sur scène pour présenter le CRAC Europe, et inviter les associations qui voulaient nous rejoindre à participer au parcours Abolition avec leur banderole.           Durant l’intervention de Franck , une vidéo a été projetée sur l’action de Rion des Landes.

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir, un grand merci à Brigitte et Didier de nous avoir aidés à tenir le stand dimanche, ainsi qu’aux organisateurs de ces deux jours.

Laurence et Franck Andrieux, délégués 59/62/80

Galerie