Bayonne : A l’heure où nous débattons à l’assemblée nationale contre les effets « traumatiques » et l’accoutumance à la violence » que pourrait générer ce type de prosélytisme bien édulcoré, destiné aux enfants pour qu’ensuite ils se rendent aux arènes.

A l’heure où l’ONU sur le même sujet, avait déjà recommandé à la France l’interdiction aux mineurs dans les arènes.

Malgré tout, la ville de Bayonne continue son prosélytisme envers les jeunes enfants.

C’est ainsi que le groupe taurin de Bayonne se prépare à la venue de Mr Viard pour une exposition sur l’art taurin, tentant de faire passer leur prétendu « art » pour un simple sport qui se déroulera la dernière semaine de juin dans les arènes, à destination notamment des écoles de la ville de Bayonne.

Suite à cette exposition de prosélytisme le groupe taurin organisera une novillada (avec des Novillos) dimanche 1er juillet dans les arènes de Bayonne.

Novillada, qui jusqu’à très récemment n’avait pas été annoncée.

Si comme nous, vous pensez que ce prosélytisme auprès des enfants (au détriment d’êtres sensibles, Novillos pour les enfants) est insupportable, nous vous invitons à manifester votre indignation sur tous les réseaux sociaux en envoyant vos lettres ou mails à Mr Jean-René Etchegaray, maire de Bayonne.  Adresse : Mairie de Bayonne 1 Avenue Maréchal Leclerc BP60004  64109 Bayonne Cedex.

Tel : 05.59.46.60.60

Fax : 05.59.25.70.79    E-mail  m.le.maire@bayonne.fr

site web :  http://www.bayonne.fr

Page FB : https://www.facebook.com/villedebayonne.officielle/

#mairiedebayonne #villedebayonne #64100 #Anticorrida #jeanrenéetchegaray