Dans le cadre de la journée internationale pour les droits des animaux le COLBAC organise une manifestation :

STOP CORRIDA !

Rdv aux Allées Paul Riquet à 15h, jusqu’à 17h

🐥 La JOURNEE INTERNATIONALE POUR LES DROITS DES ANIMAUX est célébrée chaque année le 10 décembre. Elle vise à ouvrir un débat sur l’exploitation des animaux par l’homme et sur toutes les formes de cruautés qu’ils subissent. Elle consiste à manifester silencieusement sur les lieux où les animaux sont maltraités, torturés, tués.
🐂 A cette occasion, le PARTI ANIMALISTE Hérault, les antennes locales ONE VOICE, L214, ALLIANCE ETHIQUE et le COLBAC organisent une manifestation pour défendre les droits fondamentaux des animaux, et en particulier leurs droits à ne pas souffrir de douleurs ou de blessures, à ne pas éprouver de peur ou de détresse, à ne pas être torturés et à ne pas être mis à mort sans nécessité, comme lors des corridas.
👉 Happening simple où nous porterons des panneaux + prises de parole.
👉 Interpeller et sensibiliser le plus grand nombre aux actes de cruauté et sévices graves infligés aux animaux de corrida est essentiel. Un animal ne devrait jamais être torturé. Erigée en spectacle, l’agonie d’un taureau n’est plus acceptable : nous réclamons l’abolition des corridas.
✔ Rendez-vous, briefing et mise en place à 15 h. Photo de groupe en fin d’action.
✔ Déclaration en préfecture : en cours.
✔ Covid 19 : gestes barrières à respecter.

Journée internationale pour les droits des animaux | STOP CORRIDA ! | Facebook