Militants,

Les événements estivaux à Alès nous donnent l’occasion de nous exprimer et de gagner des personnes à notre cause. En 2015 nous étions devant les arènes avec Jean Pierre Garrigues pour l’hommage à Renaud qui a toujours soutenu notre lutte ; cette année, nous allons de nouveau au devant des amateurs de chansons pour faire passer notre message : Concerts OUI ! Corridas NON !

Pendant la semaine des Fous Chantants à Alès, nous prévoyons :

  • Le samedi 21 juillet : lors du concert de Natasha Saint Pier une distribution sur les pare brise des voitures garées dans les parkings autour des arènes. RDV à 21h au square Alban Bernat (le square où a eu lieu le rassemblement pour la manif du 12 mai ) on se répartira le secteur et cela devrait être assez vite fait (si on est assez nombreux !)
  • le vendredi 27 juillet : même action, tractage pare brise, même lieu de rdv à 21h
  • Le samedi 28 juillet : distribution de tracts aux spectateurs rassemblés devant les arènes. RDV devant les arènes à 18h Action déclarée, évènement facebook ouvert ici : https://www.facebook.com/events/280500992697459/.

Rencontres avec les choristes durant toute la semaine pour leur expliquer notre démarche et faire signer la pétition. Première rencontre prévue à 13h au Jardin du Bosquet lors de leur pause de midi.

Ensuite nous établirons notre programme au fur et à mesure.

Nous rappelons que lors de cette soirée, Johnny Hallyday sera à l’honneur. Johnny avait signé le manifeste contre la corrida en 2004.

Une copie de la pétition apparaîtra sur le tract.

Merci de nous informer de votre venue et à quel moment.

du 21 au 28 juillet à Alès : Concerts OUI, corridas NON

Arènes d'Ales, Rue Amiral de Suffren, Alès, France