Dans le cadre des Estivales de la question animale à Marhles (42), se tiendra le 5 août 2015 un stand anticorrida Crac Europe et une session de formation à la rencontre des parlementaires pour se former, s’informer et aller rencontrer son -sa- député-e-, lui exposer la réalité de la corrida dans notre pays et lui demander de soutenir la tenue d’un débat dans l’hémicycle, à l’Assemblée Nationale, en vue d’abolir la corrida.

Comment obtenir une signature d’une proposition de loi ? Nous obtiendrons l’abolition par les actions de terrains, précieuses et nécessaires, et par le débat parlementaire, qui fera voter l’abrogation de cet infâme alinéa 7 qui suspend la punition de la corrida dans 11 départements.

Un seul mot d’ordre: l’abolition. Aucun combat de la cause animal n’est aussi proche du but final ! Nous le pouvons, nous le voulons !

http://www.question-animale.org/fra/le-projet-des-estivales
http://www.question-animale.org/fra/estivales-2015-programme

Nathalie Dehan, « À la rencontre des parlementaires : objectif l’abolition de la corrida. L’abolition est à portée de main, mais la voulons-nous vraiment ? »