GRAND HAPPENING ANTI – CORRIDA BORDEAUX

Le Samedi 06 Juin 2015 à 13 Heures.
Par le CRAC EUROPE .

ATTENTION ! ! ! MERCI DE VOUS INSCRIRE VIA LE MAIL : Happeninganticorridabordeaux@outlook.com Envoyez : -NOM -PRÉNOM -NUMÉRO TÉLÉPHONE

Chaque année , c’est près d’ un millier de taureaux et veaux qui sont sacrifiés dans d’ atroces souffrances pour le plaisir sadique de quelques personnes .

La corrida est dépénalisée dans 11 départements du sud de la France y compris la Gironde ( La Brède et Captieux ) . Partout ailleurs elle y est interdite. Elle est subventionnée en partie à l’ aide des impôts locaux. C’est avec une détermination sans faille que des militants se battent corps et âmes contre cette atrocité depuis un grand nombre d’ année. Le GRAND HAPPENING du 6 JUIN 2015 aura pour but d’ éveiller les consciences, et d’ attirer un nouveau regard médiatique sur cette cause . Pour ça , nous prenons l’ exemple de Séville en Espagne ou encore Mexico et plus près de chez nous à Istres ou Marseille ( images dans la vidéo ci joint ) . Nous mettrons en place des visuels sur l’ histoire de la corrida et ses déviances , nous aurons également une sonorisation , des militants tiendront des lettres CORRIDA ABOLITION pendant que d’ autres prendront place à terre , aspergés de faux sang et munis de banderilles , ceci pour représenter les taureaux sacrifiés. Nous devrons être nombreux ce jour là pour faire passer un message fort . Nous comptons sur vous pour partager cet événement , inviter vos contacts et bien sur , sur votre participation .

Merci à tous . BASTA CORRIDA !

Le lieu exact , et les principaux détails de l’ action vous seront communiqués par mail après vos inscriptions.

VIDEO ANNONCE :

Happening anticorrida à Bordeaux, le 6 juin

place de la comédie Bordeaux