Organisé par Animalibre- association Perpignan

Céret, terre d’art et de culture, terre de fête, de catalanitude et surtout… de torture ! Chaque été, 18 taureaux et novillos sont sacrifiés en marge d’une des férias les plus populaires du Roussillon. L’ADAC (association taurine de Céret) met le paquet pour attirer les aficionados du grand sud et ceux de Barcelone, autant dire qu’il y a du monde !

Ils vont harceler, tuer. On va les harceler aussi, leur pourrir la « fiesta » ! Chaque année,les militants anticorrida, animalistes, antispécistes se rassemblent pour lutter contre cette intolérable réalité : des animaux sublimes,sensibles sont humiliés,torturés pour titiller les plus bas instincts d’une communauté de dégénérés !

Nous sommes plus nombreux chaque été pour dénoncer cette ignominie, plus nombreux pour perturber l’accès aux arènes et nous espérons être encore plus mobilisés en 2016 pour empêcher le massacre. Les anticorridas catalans vous attendent, vous espèrent, on a besoin de vous, de votre détermination, de votre force. CORRIDA BASTA !

(infos pratiques à venir) ANIMALIBRE