Pour poursuivre et intensifier la lutte, il semble nécessaire de changer de stratégie. Le CRAC Europe propose à toutes les associations qui se sentent concernées, à toutes les citoyennes et citoyens « spécialistes » des actions citoyennes, de se réunir rapidement pour discuter de la suite des actions. L’objectif étant de se répartir les 67 villes et villages de sang (une centaine de corridas et novilladas dans l’année) afin que pour la première année, il y ait des manifestations absolument partout. Afin d’éviter les amendes, nous proposons de déclarer toutes les manifestations.
Ce n’est bien entendu qu’une proposition et chacun choisira sa façon d’agir, cela va de soi. Le CRAC Europe propose juste d’en discuter à toutes celles et ceux qui seraient disposés à co-déclarer des manifestations. Rappelons qu’il faut fournir trois noms de responsables pour chaque manifestation.
Nous vous proposons une première réunion « sud-Ouest » à Pau le samedi 31 janvier 2015 à 14h00 Le lieu exact sera communiqué aux seuls participants qui auront contacté le CRAC Europe pour s’inscrire : craceurope@gmail.com.Merci de vous inscrire en peut être, si vous ne pouvez pas venir, afin de partager cet événement. Si le nombre de participants est insuffisant, la réunion sera annulée. Venez nombreux ! Il est important d’intensifier nos stratégies, pour faire reculer cette barbarie. Ensemble pour les taureaux, chacun gardant son identité et son libre arbitre. Nous le répétons c’est une proposition pour être toutes et tous plus efficaces et occuper tout le territoire.Merci de rediffuser ce message au maximum et merci pour vos réponses !