Actualités Enfance
-
22 septembre 2013Enfance et corrida : de nouvelles preuves
L’association mexicaine MUPRA (México Unido Por el Respeto a los Animales) qui porte le nom d’une initiative législative indépendante créée le 24 novembre 2008 en vue de demander le vote d’une véritable loi de protection des animaux au Mexique, est une association amie qui milite sans relâche contre la corrida (peut-être vous souvenez-vous du travail […]Lire la suite + -
11 septembre 2013“tant que je serai maire il n’y aura jamais d’école de tauromachie”
Suite à l’annonce, par Midi Libre, de l’ouverture d’une école de tauromachie à Montpellier, dans les arènes de Saint-Georges-d’Orques, qui a provoqué la colère des anticorridas, le maire Jean-François Audrin a fait part de sa surprise et de sa colère. Tout comme vous, mon indignation pour ne pas dire ma colère est grande aujourd’hui. Je […]Lire la suite + -

Montpellier : réagissez contre un centre de torture pour la jeunesse
Une école taurine vient de s’ouvrir à Montpellier. Réagissons à cette insupportable provocation du monde de la barbarie des arènes ! Exigeons sa fermeture immédiate. La mairie de St Georges d’Orques (banlieue de Montpellier) cautionne ces pratiques ignobles : Mail : contact@ville-st-georges-dorques.fr ou Téléphone au : 04 67 75 11 08 ou directement à l’école […]Lire la suite + -
15 juin 2013
Rufologie
Je ne sais pas si ma réaction peut avoir un rapport avec le pacifisme, mais, du moment qu’elle touche la société, les traditions, les coutumes antédiluviennes, la violence et l’éducation, je pense qu’il s’agit de domaines qui nous touchent de près. UN SADOPSYCHIATRE célèbre, « LA » référence paraît-il en matière de conseils aux ados, […]Lire la suite + -
22 avril 201330e anniversaire du centre français de tauromachie à Nîmes, le CRAC Europe était présent
Aujourd’hui à Nîmes (21/04/2013) c’était le 30e anniversaire du Centre français de tauromachie. Et pour fêter ça, les aficionados ont été gâtés. Pas moins de 10 veaux ont été torturés dans l’arène… juste pour eux. C’était leur fête ! Mais c’était aussi la fête des touristes ou autres ignorants avec leurs enfants. L’entrée à la […]Lire la suite +




